Mood

EAT BOX’ LOVE

EatBox’Love c’est quoi ?

EatBox’Love c’est un mode de vie 100% dédié à la boxe et ses folies (pour tous niveaux et tous budgets; un moyen de rendre la boxe accessible à tous) avec un seul mot d’ordre : le plaisir ! Vous trouverez ici : cours, shop, recettes, tutos, vidéos et autres conseils qui vous permettront d’attaquer un nouveau mode de vie, plus sain, plus boxe et plein d’amour…

L’envie de créer EatBox’Love est née d’un constat : nombreux sont ceux qui considèrent la boxe comme un sport violent et dangereux réservé aux hommes. Je veux premièrement faire comprendre que la boxe n’est pas qu’un sport mais un véritable mode de vie. Je souhaite ensuite, prouver que la boxe est accessible à chacun indépendamment de son sexe, son âge ou de son milieu social. Enfin, le plus important pour moi est de réintroduire les notions de plaisir et de partage et de dire au monde entier : choisis ta box et viens boxer avec nous !

 

Qui se cache derrière Eat Box’Love ?

Kelly Bessis, 25 ans, parisienne et plutôt (en vérité très) cool… Eat Box’Love c’est mon bébé, un projet que j’ai pensé et réalisé avec beaucoup d’amour avec un seul but : vous faire rêver!

Porteuse d’un pacemakeur depuis mes trois mois, j’ai dû me passer de sport durant toute mon enfance. Ce n’est donc que très tardivement que j’ai découvert la boxe et ce fut pour moi une révélation ! La boxe m’a en effet aidée à prendre conscience de ce dont j’étais capable, elle m’a permis de me révéler, de trouver un équilibre mais également de faire de très belles rencontres…La boxe n’est pas pour moi qu’un simple sport, c’est un mode de vie mais surtout un moyen d’accéder au bonheur !

Animée par l’envie d’entreprendre et de partager ma passion, c’est en septembre 2017 que j’ai décidé de me lancer et de créer pour vous EatBox’Love. Mes problèmes cardiaques m’empêchaient de pratiquer la boxe aussi intensément que je l’aurais voulu c’est pourquoi j’ai crée ma box à moi : la FunBox, 40% fun et 60% boxe, un pur bonheur… Avec Eat Box’Love, vous trouverez vous aussi la boxe qui vous correspond !

X